Augmentez vos Profits en Ajoutant
un Nouveau Flux de Revenus pour votre Offre VoIP

Votre Marque sur notre Plate-forme de Logiciel de Centre d’Appels White Label

Les rapports et les analytiques: la voie de l’avenir et votre chemin vers des marges plus élevées et des nouvelles opportunités.

 

A travers notre solution White Label, vous pouvez introduire un logiciel de centre d’appels basé sur le cloud qui inclut des rapports et des analytiques dans votre offre pour un cheminement immédiat pour offrir une valeur plus élevée à vos partenaires et prospects, et bénéficier de services à plus haut niveau qui sont un complément naturel à vos offres de produits VoIP.

Augmentez vos profits

Prix ​​raisonnables et compétitifs: Améliorez votre résultat. L’ajout d’une solution SaaS à votre offre vous donne plus de marge lors de la négociation des transactions et se traduit par une plus grande marge d’activité. Et plus

Serrez la compétition

Différenciez votre activité VoIP et obtenez un avantage concurrentiel en fournissant plus de valeur à vos clients. Profitez de la fidélité considérable et de l’équité dans vos relations avec les relations clients existantes.

Serrez la compétition

Différenciez votre activité VoIP et obtenez un avantage concurrentiel en fournissant plus de valeur à vos clients. Profitez de la fidélité considérable et de l’équité dans vos relations avec les relations clients existantes.

Fonctionnalités

Tableaux de Bord en Temps Réel

Analytiques avancées

  ACD

  Enregistrement d’Appels

  Gestion Illimitée des Appels

  Rappels

  File d’Attente Illimitée

  Excellente Assistance

Demandez des informations sur le White Label

 

Demandez plus d’informations et commencez votre route
à des marges plus élevées et à des revenus accrus

Votre Nom*

Votre Email d'Entreprise*

Votre Numéro de Téléphone*

Nectar Desk – Le Logiciel de Centre d’Appels sur le Cloud comme il devrait être

 

Nous avons construit Nectar Desk avec une simple croyance à l’esprit – n’imputez pas les clients avant qu’ils essayent et soient satisfaits du produit, rendez-le très simple à utiliser et gardez toute l’interaction du client sous un même toit. Nous vous invitons à donner à Nectar Desk une chance de vous montrer comment notre logiciel d’Appel sur le Cloud peut changer la façon dont vos clients sont traités.

L’entrée de fournisseurs de VoIP bas de gamme entraîne une baisse des marges inférieures. Peut-être est-il temps de réévaluer votre offre pour rester rentable et vous différencier parmi les milliers de fournisseurs VoIP sur le marché aujourd’hui. Êtes-vous préoccupé par ces tendances?

Avez-vous un plan en place pour survivre?

Nous avons aidé les fournisseurs de services VoIP et téléphoniques à étendre leurs offres de services et à augmenter la valeur qu’ils fournissent à leurs clients.