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SMS et MMS individuels

Créer diverses listes de contacts pour envoyer des texte messages
Vous pouvez avoir accès à vos SMS ainsi qu’à ceux de vos agents
Utilisez les réponses en conserve pour gagner du temps
Vous pouvez laisser des notes internes dans une SMS conversation
Envoyez des MMS à vos clients en quelques clics

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Les options SMS et MMS individuelles vous permettent de gérer tous vos processus de messagerie et les statuts des clients sur le même lieu de travail.


Travaillez avec une interface conviviale et accédez à toutes les conversations actives en cours avec vos clients.
Envoyez instantanément de nombreuses photos ou documents depuis votre ordinateur et vos clients recevront votre message en quelques secondes.


Utilisez les réponses en conserve – des modèles prédéfinis pour vos messages texte, qui vous font gagner du temps et vous aident à être plus productif.
C’est très rapide et pratique de communiquer avec vos clients car il n’est pas nécessaire de taper le même message encore et encore pour chaque client. Il vous suffit de créer un modèle et de le choisir une fois que vous aurez composé un nouveau SMS pour votre client.


Téléchargez les détails d’un seul message au format CSV sur votre ordinateur.


Envoyez les messages texte que vous avez écrits après une certaine période de temps avec la fonction de planification SMS. Assurez-vous que votre message sera envoyé à l’heure appropriée.


Vous pouvez avoir accès aux informations sur l’agent qui a répondu à la conversation requise plus tôt. Grâce à lui, vous saurez qui devra reprendre cette conférence la prochaine fois à l’aide du “Previously handled by” dans la section Boîte de réception SMS.