
SMS Automation avec Pipedrive
Envoie automatiquement des SMS au client une fois que l’accord Pipedrive est passé à l’étape suivante
Configuration rapide qui ne prendra pas plus de 4 minutes
Considère vos heures d’ouverture afin de contacter le client uniquement à une heure qui lui convient
L’intégration de Pipedrive et de Nectar Desk permet d’enregistrer chaque appel associé à Pipedrive et ajoute un bouton «Enregistrer le dernier appel» dans Nectar Desk qui enregistre vos appels dans Pipedrive.
Chaque fois que vous effectuez un appel ou un SMS à partir de Nectar Desk, une note apparaîtra dans Pipedrive sous le contact auquel des appels ou SMS ont été passés et sous l’accord auquel appartient ce contact.
Chez Nectar Desk, nous essayons constamment d’améliorer notre intégration avec Pipedrive. Nous avons maintenant une nouvelle fonctionnalité étonnante appelée SMS Automation.
Le fonctionnement de l’intégration
Dans votre compte Nectar Desk, vous avez la possibilité de créer une automatisation à l’aide du déclencheur.
Remplissez simplement le formulaire, qui doit contenir les informations sur le nom du déclencheur, sélectionnez le pipeline requis dans votre Pipedrive compte et l’étape elle-même.
Vous pouvez exécuter un envoi de SMS aux contacts existants afin que le message soit envoyé non seulement aux clients qui passent constamment à Pipedrive étape précédemment choisie mais également à ceux qui sont déjà à cette étape.
Une fois que l’accord est de nouveau déplacé au même stade, il est également possible de faire en sorte que le système envoie automatiquement des SMS au client.
L’étape suivante consiste à remplir le formulaire de SMS campagne dans lequel vous devez choisir le numéro SMS sortant, saisir le texte de votre SMS et sélectionner le déclencheur que vous avez configuré plus tôt.
Avec notre SMS Planificateur, vous pouvez décider quand vous souhaitez envoyer vos messages. Il vous suffit de sélectionner le jour et l’heure et c’est tout! De plus, vous pouvez configurer les heures d’ouverture pour vous assurer de ne pas déranger votre client en dehors de votre temps de travail.