SVI

SVI (Interactive Voice Response)

 Acheminer les appels selon la sélection des clients

 Tout numéro peut avoir un SVI unique

 Texte au discours disponible pour un message de bienvenue

SVI. Le SVI reconnaît la tonalité d’entrée du langage et de la fréquence vocale via le clavier pour fournir à vos clients la bonne information ou connexion à l’agent.

La serveur vocal interactif (SVI) est une technologie qui permet à un ordinateur d’interagir avec les humains grâce à l’utilisation de la tonalité d’entrée vocale et de fréquence vocale via le clavier. Dans les télécommunications, le SVI permet aux clients d’interagir avec le système d’hébergement d’une compagnie via un clavier téléphonique ou par reconnaissance vocale, après quoi les services peuvent être consultés à travers le dialogue SVI. [Wikipédia]

Configurez plusieurs niveaux de SVI avec l’interface administrative de Nectar Desk pour vous assurer que vos clients sont dirigés vers la bonne information ou les bons agents de la façon la plus efficace possible. Les horaires de travail personnalisés peuvent être définis pour le SVI ainsi que pour les messages et music d’accueil pré-enregistrés.