Statuts Personnalisés d’Agent
Créez des statuts d’agent en fonction des besoins de votre entreprise
Le suivi du statut des agents change l’activité
Gérez la file d’attente et les autres appels différemment pour différents statuts
Créez des statuts d’agent en fonction des besoins de votre entreprise
Le suivi du statut des agents change l’activité
Gérez la file d’attente et les autres appels différemment pour différents statuts
Les états de l’opérateur du centre d’appel personnalisé permettent aux agents du centre d’appels de collaborer et de faire connaître leurs idées et leurs tâches car ils sont accessibles pour accepter les appels. Cette mise en évidence de la programmation des installations d’appels est nécessaire pour la direction des appels et est également importante pour les administrateurs intéressés par des détails précis des opérateurs et leur allure lors du statut «Away». L’option d’écran des spécialistes, quel que soit le lieu, avec les états des opérateurs personnalisés, peut être très utile.
Affichez le statut de chaque agent à l’ensemble de l’équipe pour accroître l’efficacité en précisant quand ils sont libres de prendre des appels.
Avec Nectar Desk, vous avez accès non seulement aux statuts des agents standard intégrés, mais aussi à la possibilité d’ajouter des statuts personnalisés répondant aux besoins de votre entreprise. Dans le statut, vous pouvez également définir si le statut peut recevoir des appels en attente ou d’autres appels.