Transferts Froid/Chaud
Présentez l’appelant à un autre agent
Transférez les appels dans Nectar Desk ou à un numéro de téléphone externe
Présentez l’appelant à un autre agent
Transférez les appels dans Nectar Desk ou à un numéro de téléphone externe
Logiciel de Transfert d’Appels
Permettez à vos agents de choisir et d’utiliser le Transfert Froid et Chaud en fonction de la situation.
Avec Nectar Desk, vous avez accès aux Transferts Froid et Chaud. Un transfert Chaud signifie que votre agent compose un numéro et parle à la personne qui a récupéré l’appel avant de transférer l’appelant à eux. Cela pourrait également être une conférence à 3 voies avant que l’agent ne se déconnecte. Avec un transfert à froid, votre agent compose simplement le numéro pour le client et se déconnecte avant que la réception ne soit connectée.
Vous avez la flexibilité de guider vos agents sur la méthode qu’ils doivent utiliser selon la situation.