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Automated Distribution des Appels – ACD

 Distribuez les appels aux agents en fonction des compétences, de l’activité ou des priorités

 Round-Robin

 Des méthodes de distribution simultanées et autres sont disponibles

Avec le système ACD, tous les appels entrants de votre entreprise seront acheminés vers un agent ou un département spécifique.
Le routage des appels entrants est la tâche du système ACD. Les systèmes ACD se retrouvent souvent dans des bureaux qui gèrent de gros volumes d’appels téléphoniques entrants des appelants qui n’ont pas besoin de parler à une personne spécifique, mais qui ont besoin de l’assistance de plusieurs personnes (par exemple, les représentants du service à la clientèle) le plus tôt possible. [Wikipédia]

Avec Nectar Desk, vous pouvez choisir l’une des méthodes standard de distribution d’appels telles que:

  • Distribution d’appels linéaires – Les appels sont distribués dans l’ordre, à partir du début chaque fois.
  • Distribution simultanée des appels – Les appels sont présentés à toutes les extensions disponibles simultanément.
  • Distribution uniforme des appels – Les appels sont répartis uniformément, en commençant par la personne qui a traité le moins d’appels.
  • Distribution pondérée des appels – Les appels sont distribués selon une pondération configurable, comme les différents ensembles de compétences au sein des représentants du service à la clientèle.
  • Round-robin – Les appels sont distribués dans l’ordre, en commençant par le suivant en ordre.