Statuts Personnalisés d’Agent
Créez des statuts d’agent en fonction des besoins de votre entreprise
Le suivi du statut des agents change l’activité
Gérez la file d’attente et les autres appels différemment pour différents statuts
Créez des statuts d’agent en fonction des besoins de votre entreprise
Le suivi du statut des agents change l’activité
Gérez la file d’attente et les autres appels différemment pour différents statuts
Avec la messagerie vocale par courrier électronique, laissez les appelants quitter les messages lorsqu’aucun agent du centre d’appels n’est disponible pour passer un appel.
Avec Nectar Desk, vous pouvez recevoir une notification avec un lien envoyé à un email ou une liste d’emails. L’adresse e-mail et le nom de la personne dont le courrier électronique provient peut également être personnalisés, donc, si vous souhaitez configurer des filtres de messagerie pour un email spécifique, vous pourrez filtrer par adresse électronique. En outre, si le client a laissé un message vocal en raison du nombre d’appels en file d’attente ou d’un intervalle de temps spécifié dans votre file d’attente qui s’affiche dans le titre du message vocal.