Il existe 3 catégories d’utilisateurs dans Nectar Desk: Admin, Normal et Supervisor.

user category

L’administrateur et le superviseur peuvent utiliser pleinement le système.

Voici à quoi ressemble le compte Nectar Desk avec un accès administrateur ou superviseur:

le compte Nectar Desk

L’administrateur et le superviseur ont accès à Agent Analytics où ils peuvent voir toutes les resultats par différents filtres ou exporter des données sous forme de fichier CSV.

Agent Analytics

Ils ont accès à tous les paramètres et peuvent les modifier.

Les paramètres

Les comptes d’agent normaux ont certaines limitations dans le système, ils ne sont pas autorisés à accéder aux autres comptes d’agents ou à modifier les paramètres système.

Ils ont accès à Advanced Agent Analytics où ils peuvent voir:

  • Nom d’agent
  • Appels offerts
  • Appels abandonnés
  • Temps d’inactivité
  • Temps de connexion total
  • Temps de pause / temps non prêt
  • Vitesse de réponse moyenne

Voici à quoi ressemble le compte de Nectar Desk pour l’agent normal:

Nectar Desk pour l'agent normal

Was this article helpful to you?

mm

Lera Dupliychuk