Comment ajouter un nouvel agent

Comment ajouter un nouvel agent

L’ajout d’un nouvel agent au système est simple comme bonjour 🙂 Tout d’abord, vous devez aller à Settings > Agents et cliquez sur le Add New Agent bouton. Veuillez ensuite saisir le nom, l’adresse e-mail et le mot de passe … Continued
Comment créer une ligne téléphonique

Comment créer une ligne téléphonique

C’est très simple à créer une ligne téléphonique. Vous devez nommer votre ligne et choisir Distribution des appels. Nous avons la distribution d’appels simultanée et la répétition alternée, lorsque l’appel est distribué à tour de rôle d’un agent disponible à … Continued
Comment télécharger un enregistrement

Comment télécharger un enregistrement

Comment télécharger un enregistrement Veuillez regarder le guide ci-dessus afin de télécharger l’enregistrement: Il peut également être utilisé pour le message de bienvenue, la musique en attente,  ou la suppression de la messagerie vocale.
Serveur Vocal Interactif

Serveur Vocal Interactif

Serveur vocal interactif est un système informatique capable de recevoir et d’émettre des appels téléphoniques, de réagir aux actions de l’utilisateur – appui sur des touches du téléphone. Suivez l’exemple de cette vidéo ou consultez les instructions ci-dessous : Allez … Continued
Catégories d’utilisateurs

Catégories d’utilisateurs

Il existe 3 catégories d’utilisateurs dans Nectar Desk: Admin, Normal et Supervisor. L’administrateur et le superviseur peuvent utiliser pleinement le système. Voici à quoi ressemble le compte Nectar Desk avec un accès administrateur ou superviseur: L’administrateur et le superviseur ont … Continued