Nectar Desk + TeamWork Desk
Créez automatiquement un ticket d’assistance pour chaque messagerie vocale reçue, incluant un lien vers l’enregistrement
Créer un ticket d’assistance directement dans l’interface Nectar Desk pendant la conversation avec l’appelant
Pour en savoir plus sur l’intégration avec TeamWork Desk, cliquez ici
Peu importe la taille de votre équipe, que ce soit un agent ou plus d’une centaine, vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités de notre solution.
Voix Basique
Fonctions avancées du téléphone $ 29 Par Mois, Par Agent Appels Locaux Entrants Illimités * Fonctionnalité de Centre d’Appels Avancée Intégrations Click-to-call Tableaux de Bord en Temps Réel Screen Pop Téléphone / Chat / Assistance Mail 24/5 |
Multi-Canal
Téléphone + SMS + Chat + Email $ 49 Par Mois, Par Agent
Toutes les fonctionnalités du Plan Basique Chat en Direct Bureau d’Aide d’Email / Étiquetage Agents Illimités Files d’Attente Illimitées
|
Illimité
Numérotateur de Masse + Multi-Canal $ 99 Par Mois, Par Agent
Toutes les fonctionnalités du Multi-Canal Numérotateur de Masse Tout ceux que vous pouvez appeler SLA
|
Nous offrons des comptes d’essai avancés complètement gratuits pendant 14 jours. Incluant les crédits et numéro de téléphone pour tester les appels téléphoniques. |
COMMENCER UN ESSAI GRATUITPas de carte de crédit nécessaire |
* L’appel Illimité est Soumis à une Politique d’Utilisation Équitable