Ajoutez le bouton “Créer un contact” sur le clavier qui crée des contacts dans Pipedrive directement à partir de Nectar Desk
Ajoutez le bouton “Créer une offre” sur le clavier qui crée des offres dans Pipedrive directement à partir de Nectar Desk
Ajouter le bouton “Ajouter une note d’offre” sur le clavier qui attache une note à l’offre sélectionnée dans Pipedrive
Afficher les informations de l’appelant récupérées sur Pipedrive à partir des appels entrants
Enregistrez automatiquement tous les appels associés avec Pipedrive
Ajouter le bouton “Enregistrer le dernier appel” sur le clavier qui enregistre le dernier appel complété dans Pipedrive

Pour en savoir plus sur l’intégration avec Pipedrive,
cliquez ici
NectarDesk price comparison chart
No matter how large or small your team is, be it one agent or over one hundred you can take advantage of all the features in our solution.
Basic Voice
Fonctions avancées du téléphone $ 29 Per Month, Per Agent Unlimited Inbound Local Calls* Advanced Call Center Functionality Integrations Click-to call Real Time Dashboards Screen Pop 24/5 Phone/Chat/Email Support |
Multi-Channel
Phone + SMS + Chat + Email. $ 49 Per Month, Per Agent All features of Basic Plan Live Chat Email / Ticketing Helpdesk Unlimited Agents Unlimited Files d’Attente |
Unlimited
PowerDialer + Multi-Channel. $ 99 Per Month, Per Agent All features of Multi-Channel Power Dialer All you can call SLA |
START FREE TRIALNo Credit Card Required |
* Unlimited Calling is Subject to Fair Usage Policy