Solution de centre d’appels sortants de Nectar Desk

Le système d’appel le plus moderne pour la gestion des appels de service

Les centres qui effectuent des appels sortants vers des clients actuels et prospects sont connus comme appels sortants ou centres de contact. Ces centres font appel aux acheteurs au sujet d’une aide proactive et pour des raisons d’enquête plutôt que pour recevoir des appels. Avec l’utilisation du logiciel de centre d’appels sortants basé sur le cloud, les entreprises s’engagent activement avec leurs clients.
Nectar Desk

Avec Nectar Desk en tant que logiciel de centre d’appels sortants, des combinaisons innovantes avec des solutions et une organisation de téléphonie haut de gamme sont disponibles. Il offre un support proactif et vous permet de contrôler de nouvelles entreprises à partir d’une plate-forme commune sur laquelle vous pouvez gérer les canaux de communication client simultanément.
Assistance proactive

Effectuer des appels sortants fournit un support proactif. Le fait de contacter les personnes avant que les problèmes ne se produisent fera gagner la confiance des clients.

Recherche

Pour vous assurer que votre entreprise offre une assistance exquise, vous devez demander aux clients comment vous pouvez satisfaire leurs besoins. Le centre d’appels sortants fournit la plate-forme pour mener des enquêtes téléphoniques approfondies.
Renouvellements et Expansion

Ces appels vous permettent de nourrir des relations amicales avec les acheteurs. Quand il est temps de renouveler un pack, un appel téléphonique offre un moyen pratique d’informer vos clients et d’organiser des opportunités supplémentaires pour les clients.

Suivi des réussites

Le logiciel de centre d’appels sortants permet à votre entreprise d’intégrer des données sur les clients pendant chaque appel et de suivre leurs taux de réussite.
Pratiques les plus efficaces

Bien que les entreprises estiment que les conversations d’appel téléphonique en temps réel sont efficaces, il est essentiel que ces appels soient effectués en bonne période de manière appropriée grâce au fonctionnement de l’administration des appels comme un prédicateur qui diminue les coûts et améliore la productivité.

Les appels téléphoniques de l’entreprise sont considérés comme des perturbations, donc il est essentiel que les conversations téléphoniques soient courtes et concises. Il doit y avoir une raison d’appel pour éviter d’agacer le client. En utilisant les paramètres de la piste, vous pouvez élaborer des modèles qui apportent les bénéfices les plus élevés avec le logiciel du centre d’appels sortants.
Sur mesure pour l’entreprise

Si votre société cherche à interagir avec les acheteurs afin d’éviter des problèmes, d’encourager l’expansion et de donner un meilleur service aux clients, le logiciel du centre d’appels sortants est digne d’attention. Tous les progrès du travail seront intégrés dans le système à un seul endroit, rendant chaque appel plus efficace.
Votre centre d’appels sortants a besoin de fonctionner à un niveau supérieur à celui de la concurrence. L’analyse des centres d’appels, le suivi des appels, le suivi des performances et toutes les fonctionnalités standard des centres d’appels sont difficiles à trouver dans un seul produit.

Maintenant il y a Nectar Desk. Avec Nectar Desk, votre centre d’appels sortants obtiendra toutes les fonctionnalités standard pour vous assurer que vos agents puissent faire un excellent travail:

  • Technologie de réponse vocale intégrée
  • Numéros de téléphone
  • Intégration de téléphonie informatique
  • Enregistrement de messagerie vocale
  • Distribution automatique d’appels
  • Transferts d’appels
  • Extensions
  • Suivi des appels

Nectar Desk s’appuie également sur les intégrations CRM avec les meilleures solutions sur le marché:

  • Zendesk
  • Active Campaign
  • Pipedrive
  • Teamwork Desk

Nous facilitons également la vie de votre personnel de gestion. La dotation aux heures appropriées est difficile à prévoir. Avec notre tableau de bord analytique d’appels prédictifs, nous donnons à vos gestionnaires les outils nécessaires pour évaluer la performance de l’agent, le personnel en conséquence et planifier de manière optimale.

Au lieu d’embaucher un centre de contact externalisé, vous pouvez contrôler votre propre centre d’appels sortants avec l’aide de Nectar Desk. Nos prix abordables montrent que Nectar Desk est la solution idéale pour votre centre d’appels.

Le choix est évident. Rejoignez-nous aujourd’hui et commencez avec Nectar Desk.

Commencez avec Nectar Desk aujourd’hui gratuitement.

Fonctionnalités

  Salutation principale personnalisée

  Analyses de base

  Renvoi d’appel

  Enregistrement d’appel

  Gestion illimitée des appels

  Messagerie vocale pour courrier électronique

  Répertoire de noms

  Excellent soutien

Découvrez comment Nectar Desk peut aider votre entreprise

Nous fournissons une solution complète de logiciel de centre d’appels qui peut être configurée en quelques minutes de l’achat d’un numéro à la personnalisation de vos agents et plus encore.  Pas de contrat. Pas de frais cachés. Pas de matériel. Assistance téléphonique et chat en temps réel 24/7.

SVI, DAA et plus

Nous vous fournissons toutes les fonctionnalités standard que vous attendez d’un Logiciel de Centre d’Appels: SVI, Extensions, Enregistrements d’Appels, numéros Locaux et Sans Frais, et plus encore.

AAnalytiques Avancées d’Agents

Il existe une valeur illimitée pour connaître tous les aspects de la performance de vos agents. Nous fournissons une visibilité complète qui inclut le temps de réponse, la disponibilité de l’agent, la capacité d’enregistrement, l’écoute en direct avec des rapports et des alertes personnalisés

Assistance 24/7

Vous n’avez pas besoin de payer un supplément pour obtenir une assistance de classe mondiale. Notre équipe de soutien compétente est disponible pour vous assister chaque fois que vous avez besoin d’elle.

Nectar Desk – Le Logiciel de Centre d’Appels dans le Cloud comme il devrait être

Nous croyons chez Nectar Desk, que tous les clients devraient essayer notre solution pour eux-mêmes, en encourageant nos clients à essayer notre Logiciel de Centre d’Appels dans le Cloud, afin de s’assurer qu’il répond à tous leurs besoins avant d’acheter. Nous offrons une assistance gratuite pour chaque compte d’essai. Nous vous invitons à donner à NectarDesk une chance de vous montrer comment notre Logiciel de Centre d’Appels dans le Cloud peut améliorer votre service à la clientèle.

Tableau de comparaison des prix de Nectar Desk

Peu importe la taille de votre équipe, que ce soit un agent ou plus d’une centaine, vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités de notre solution.

Voix Basique

Fonctions avancées du téléphone
Pour les équipes de soutien et les centres d’appels

$ 29

Par Mois, Par Agent

Appels Locaux Entrants Illimités *

Fonctionnalité de Centre d’Appels Avancée

Intégrations

Click-to-call

Tableaux de Bord en Temps Réel

Screen Pop

Téléphone / Chat / Assistance Mail 24/5

Comparer les Plans

Multi-Canal

Téléphone + SMS + Chat + Email
Bureau d’Aide Complet pour les Équipes

$ 49

Par Mois, Par Agent

 

Toutes les fonctionnalités du Plan Basique

Chat en Direct

Bureau d’Aide d’Email / Étiquetage

Agents Illimités

Files d’Attente Illimitées

 

Comparer les Plans

Illimité

Numérotateur de Masse + Multi-Canal
Appels Illimités. Idéal pour les Équipes de Vente

$ 99

Par Mois, Par Agent

 

Toutes les fonctionnalités du Multi-Canal

Numérotateur de Masse

Tout ceux que vous pouvez appeler

SLA

 

 

Comparer les Plans

Nous offrons des comptes d’essai avancés complètement gratuits pendant 14 jours.
Incluant les crédits et numéro de téléphone pour tester les appels téléphoniques.
COMMENCER UN ESSAI GRATUITPas de carte de crédit nécessaire

* L’appel Illimité est Soumis à une Politique d’Utilisation Équitable