Une entreprise aisée signifie toujours le résultat d’installations en ligne de qualité et plus, en raison des installations appropriées présentées aux utilisateurs. Le centre d’appels entrants Nectar Desk connait très bien les moyens appropriés pour traiter les commodités en ligne et les utilisateurs qui les fournissent avec facilité.
Pour les centres d’appels qui encadrent chaque appel entrant, avoir un grand système de centre d’appels est crucial. Les centres d’appels entrants ont des besoins, et Nectar Desk est là pour les remplir. Votre centre d’appels entrants aura accès à toutes les fonctionnalités qui rendront votre centre d’appels efficace:
- Technologie de réponse vocale intégrée
- Numéros de téléphone
- Intégration de téléphonie informatique
- Enregistrement de messagerie vocale
- Distribution automatique d’appels
- Transferts d’appels
- Extensions
- Gestion de la file d’attente des appels
- Suivi des appels
- Et plus encore!
Nectar Desk prépare les personnes compétentes à devenir des travailleurs admissibles qui peuvent fournir des soins appropriés aux utilisateurs ayant le motif de faire prospérer l’opération de manière bien gérée.
Les ambassadeurs de ce logiciel particulier de centres d’appels entrants ont également participé à certains cours de formation pour s’assurer que chaque utilisateur bénéficie d’une assistance peu coûteuse et simple.
Fonctionnement de Nectar Desk
Le service de centre d’appels entrants du client est capable de recevoir des questions concernant tout sujet pour les utilisateurs finaux grâce à un système client simple, une compréhension plus facile des différentes accents ainsi que de nombreuses autres installations.
Comme il utilise des outils et des technologies avancés, le service de centre d’appels entrants permet à ses utilisateurs de rester en contact autant de fois que possible. Il fournit également une ligne ouverte de soutien à la clientèle grâce au personnel du centre d’appels du service à la clientèle. Le logiciel de centre d’appels lancé par les utilisateurs est donc extrêmement bénéfique pour une entreprise en développement.
Raisons pour lesquelles Nectar Desk est préférable à votre logiciel de centre d’appels entrants actuel
En raison de la disponibilité d’infrastructures de haute technologie et des bonnes installations de télécommunication, toute plainte est facilement résolue et manipulée. Avec le logiciel de centre d’appels entrants, vous recevrez une réponse rapide et simple à toute sorte de plaintes.
Nectar Desk traite les situations de manière professionnelle et civile. L’objectif principal est de vous aider à faire avancer votre entreprise avec l’aide de leur dévouement, en communiquant avec le personnel et les clients.
Le client qui a lancé une solution de centre d’appels entrants ainsi que la gestion de vos demandes positivement, assure également de ne plus recevoir de plaintes et il existe une relation client-entreprise saine.
Services disponibles à tout moment
Le logiciel de centre d’appels entrants a de grandes affaires dans les appels entrants avec plusieurs endroits marqueurs et peut ainsi saisir le besoin des clients. Il existe certaines installations disponibles pour les utilisateurs 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Cela inclut les clients, l’assistance de canal, le support technique et le traitement des commandes.
En plus de nos fonctionnalités de classe mondiale telles que la surveillance automatisée des appels, l’enregistrement et notre système SVI, nos analyses d’appels vous donnent un aperçu de votre entreprise qui vous fera gagner du temps et de l’argent.
Vous ne pouvez pas prédire les heures de pointe des appels? Pas de problème. Les analytiques des centres d’appels entrants de Nectar Desk vous donneront les données dont vous avez besoin pour planifier et collaborer avec vos agents en conséquence. Nectar Desk s’appuie également sur les intégrations de CRM avec les principaux services CRM sur place:
- Zendesk
- Active Campaign
- Pipedrive
- Teamwork Desk
Des comparaisons alternatives avec des concurrents comme Five9 et Aircall montreront clairement que Nectar Desk est le meilleur choix. Votre entreprise grandira et prospérera. Commencez dès aujourd’hui et créez le meilleur centre d’appels entrants dans votre secteur.
Commencez avec Nectar Desk aujourd’hui gratuitement.
Découvrez comment Nectar Desk peut aider votre entreprise
Nous fournissons une solution complète de logiciel de centre d’appels qui peut être configurée en quelques minutes de l’achat d’un numéro à la personnalisation de vos agents et plus encore. Pas de contrat. Pas de frais cachés. Pas de matériel. Assistance téléphonique et chat en temps réel 24/7.

SVI, DAA et plus
Nous vous fournissons toutes les fonctionnalités standard que vous attendez d’un Logiciel de Centre d’Appels: SVI, Extensions, Enregistrements d’Appels, numéros Locaux et Sans Frais, et plus encore.

AAnalytiques Avancées d’Agents
Il existe une valeur illimitée pour connaître tous les aspects de la performance de vos agents. Nous fournissons une visibilité complète qui inclut le temps de réponse, la disponibilité de l’agent, la capacité d’enregistrement, l’écoute en direct avec des rapports et des alertes personnalisés

Assistance 24/7
Vous n’avez pas besoin de payer un supplément pour obtenir une assistance de classe mondiale. Notre équipe de soutien compétente est disponible pour vous assister chaque fois que vous avez besoin d’elle.
Nectar Desk – Le Logiciel de Centre d’Appels dans le Cloud comme il devrait être
Nous croyons chez Nectar Desk, que tous les clients devraient essayer notre solution pour eux-mêmes, en encourageant nos clients à essayer notre Logiciel de Centre d’Appels dans le Cloud, afin de s’assurer qu’il répond à tous leurs besoins avant d’acheter. Nous offrons une assistance gratuite pour chaque compte d’essai. Nous vous invitons à donner à NectarDesk une chance de vous montrer comment notre Logiciel de Centre d’Appels dans le Cloud peut améliorer votre service à la clientèle.

Tableau de comparaison des prix de Nectar Desk
Peu importe la taille de votre équipe, que ce soit un agent ou plus d’une centaine, vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités de notre solution.
Voix Basique
Fonctions avancées du téléphone $ 29 Par Mois, Par Agent Appels Locaux Entrants Illimités * Fonctionnalité de Centre d’Appels Avancée Intégrations Click-to-call Tableaux de Bord en Temps Réel Screen Pop Téléphone / Chat / Assistance Mail 24/5 |
Multi-Canal
Téléphone + SMS + Chat + Email $ 49 Par Mois, Par Agent
Toutes les fonctionnalités du Plan Basique Chat en Direct Bureau d’Aide d’Email / Étiquetage Agents Illimités Files d’Attente Illimitées
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Illimité
Numérotateur de Masse + Multi-Canal $ 99 Par Mois, Par Agent
Toutes les fonctionnalités du Multi-Canal Numérotateur de Masse Tout ceux que vous pouvez appeler SLA
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COMMENCER UN ESSAI GRATUITPas de carte de crédit nécessaire |
* L’appel Illimité est Soumis à une Politique d’Utilisation Équitable