CSolution de centre d’appel entrant de Nectar Desk

Le système d’appel le plus moderne pour la gestion des appels de service

Une entreprise aisée signifie toujours le résultat d’installations en ligne de qualité et plus, en raison des installations appropriées présentées aux utilisateurs. Le centre d’appels entrants Nectar Desk connait très bien les moyens appropriés pour traiter les commodités en ligne et les utilisateurs qui les fournissent avec facilité.
Pour les centres d’appels qui encadrent chaque appel entrant, avoir un grand système de centre d’appels est crucial. Les centres d’appels entrants ont des besoins, et Nectar Desk est là pour les remplir. Votre centre d’appels entrants aura accès à toutes les fonctionnalités qui rendront votre centre d’appels efficace:

  • Technologie de réponse vocale intégrée
  • Numéros de téléphone
  • Intégration de téléphonie informatique
  • Enregistrement de messagerie vocale
  • Distribution automatique d’appels
  • Transferts d’appels
  • Extensions
  • Gestion de la file d’attente des appels
  • Suivi des appels
  • Et plus encore!

Nectar Desk prépare les personnes compétentes à devenir des travailleurs admissibles qui peuvent fournir des soins appropriés aux utilisateurs ayant le motif de faire prospérer l’opération de manière bien gérée.

Les ambassadeurs de ce logiciel particulier de centres d’appels entrants ont également participé à certains cours de formation pour s’assurer que chaque utilisateur bénéficie d’une assistance peu coûteuse et simple.

Fonctionnement de Nectar Desk

Le service de centre d’appels entrants du client est capable de recevoir des questions concernant tout sujet pour les utilisateurs finaux grâce à un système client simple, une compréhension plus facile des différentes accents ainsi que de nombreuses autres installations.

Comme il utilise des outils et des technologies avancés, le service de centre d’appels entrants permet à ses utilisateurs de rester en contact autant de fois que possible. Il fournit également une ligne ouverte de soutien à la clientèle grâce au personnel du centre d’appels du service à la clientèle. Le logiciel de centre d’appels lancé par les utilisateurs est donc extrêmement bénéfique pour une entreprise en développement.
Raisons pour lesquelles Nectar Desk est préférable à votre logiciel de centre d’appels entrants actuel

En raison de la disponibilité d’infrastructures de haute technologie et des bonnes installations de télécommunication, toute plainte est facilement résolue et manipulée. Avec le logiciel de centre d’appels entrants, vous recevrez une réponse rapide et simple à toute sorte de plaintes.

Nectar Desk traite les situations de manière professionnelle et civile. L’objectif principal est de vous aider à faire avancer votre entreprise avec l’aide de leur dévouement, en communiquant avec le personnel et les clients.

Le client qui a lancé une solution de centre d’appels entrants ainsi que la gestion de vos demandes positivement, assure également de ne plus recevoir de plaintes et il existe une relation client-entreprise saine.

Services disponibles à tout moment

Le logiciel de centre d’appels entrants a de grandes affaires dans les appels entrants avec plusieurs endroits marqueurs et peut ainsi saisir le besoin des clients. Il existe certaines installations disponibles pour les utilisateurs 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Cela inclut les clients, l’assistance de canal, le support technique et le traitement des commandes.

En plus de nos fonctionnalités de classe mondiale telles que la surveillance automatisée des appels, l’enregistrement et notre système SVI, nos analyses d’appels vous donnent un aperçu de votre entreprise qui vous fera gagner du temps et de l’argent.
Vous ne pouvez pas prédire les heures de pointe des appels? Pas de problème. Les analytiques des centres d’appels entrants de Nectar Desk vous donneront les données dont vous avez besoin pour planifier et collaborer avec vos agents en conséquence. Nectar Desk s’appuie également sur les intégrations de CRM avec les principaux services CRM sur place:

  • Zendesk
  • Active Campaign
  • Pipedrive
  • Teamwork Desk

Des comparaisons alternatives avec des concurrents comme Five9 et Aircall montreront clairement que Nectar Desk est le meilleur choix. Votre entreprise grandira et prospérera. Commencez dès aujourd’hui et créez le meilleur centre d’appels entrants dans votre secteur.

Commencez avec Nectar Desk aujourd’hui gratuitement.

Fonctionnalités

  Salutation principale personnalisée

  Analyses de base

  Renvoi d’appel

  Enregistrement d’appel

  Gestion illimitée des appels

  Messagerie vocale pour courrier électronique

  Répertoire de noms

  Excellent soutien

Découvrez comment Nectar Desk peut aider votre entreprise

Nous fournissons une solution complète de logiciel de centre d’appels qui peut être configurée en quelques minutes de l’achat d’un numéro à la personnalisation de vos agents et plus encore.  Pas de contrat. Pas de frais cachés. Pas de matériel. Assistance téléphonique et chat en temps réel 24/7.

SVI, DAA et plus

Nous vous fournissons toutes les fonctionnalités standard que vous attendez d’un Logiciel de Centre d’Appels: SVI, Extensions, Enregistrements d’Appels, numéros Locaux et Sans Frais, et plus encore.

AAnalytiques Avancées d’Agents

Il existe une valeur illimitée pour connaître tous les aspects de la performance de vos agents. Nous fournissons une visibilité complète qui inclut le temps de réponse, la disponibilité de l’agent, la capacité d’enregistrement, l’écoute en direct avec des rapports et des alertes personnalisés

Assistance 24/7

Vous n’avez pas besoin de payer un supplément pour obtenir une assistance de classe mondiale. Notre équipe de soutien compétente est disponible pour vous assister chaque fois que vous avez besoin d’elle.

Nectar Desk – Le Logiciel de Centre d’Appels dans le Cloud comme il devrait être

Nous croyons chez Nectar Desk, que tous les clients devraient essayer notre solution pour eux-mêmes, en encourageant nos clients à essayer notre Logiciel de Centre d’Appels dans le Cloud, afin de s’assurer qu’il répond à tous leurs besoins avant d’acheter. Nous offrons une assistance gratuite pour chaque compte d’essai. Nous vous invitons à donner à NectarDesk une chance de vous montrer comment notre Logiciel de Centre d’Appels dans le Cloud peut améliorer votre service à la clientèle.

Tableau de comparaison des prix de Nectar Desk

Peu importe la taille de votre équipe, que ce soit un agent ou plus d’une centaine, vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités de notre solution.

Voix Basique

Fonctions avancées du téléphone
Pour les équipes de soutien et les centres d’appels

$ 29

Par Mois, Par Agent

Appels Locaux Entrants Illimités *

Fonctionnalité de Centre d’Appels Avancée

Intégrations

Click-to-call

Tableaux de Bord en Temps Réel

Screen Pop

Téléphone / Chat / Assistance Mail 24/5

Comparer les Plans

Multi-Canal

Téléphone + SMS + Chat + Email
Bureau d’Aide Complet pour les Équipes

$ 49

Par Mois, Par Agent

 

Toutes les fonctionnalités du Plan Basique

Chat en Direct

Bureau d’Aide d’Email / Étiquetage

Agents Illimités

Files d’Attente Illimitées

 

Comparer les Plans

Illimité

Numérotateur de Masse + Multi-Canal
Appels Illimités. Idéal pour les Équipes de Vente

$ 99

Par Mois, Par Agent

 

Toutes les fonctionnalités du Multi-Canal

Numérotateur de Masse

Tout ceux que vous pouvez appeler

SLA

 

 

Comparer les Plans

Nous offrons des comptes d’essai avancés complètement gratuits pendant 14 jours.
Incluant les crédits et numéro de téléphone pour tester les appels téléphoniques.
COMMENCER UN ESSAI GRATUITPas de carte de crédit nécessaire

* L’appel Illimité est Soumis à une Politique d’Utilisation Équitable