Nectar Desk est le logiciel de contact qui est la réponse à votre centre d’appels. Laissez-nous expliqer.
La solution de centre d’appels Nectar Desk dispose d’un ensemble complet de fonctionnalités de logiciel de contact:
- Intégration de téléphonie informatique
- Technologie de réponse vocale intégrée
- Enregistrement de messagerie vocale
- Distribution automatique d’appels
- Transferts d’appels
- Extensions
- Suivi des appels
Mais est-ce tout? Il y a plus.
Nectar Desk est à la fine pointe de la technologie. Nous fournissons un tableau de bord analytique qui vous fera économiser de l’argent et vous aidera à mieux utiliser votre personnel. Active Campaign, Pipedrive, Zendesk et Teamwork Desk s’intègrent parfaitement avec Nectar Desk.
En ce qui concerne les comparaisons alternatives à des concurrents comme Five9 et Aircall, Nectar Desk se démarque par sa combinaison d’abordabilité et de technologie de classe mondiale.
Choisissez un logiciel de contact qui fonctionne et commencez avec Nectar Desk aujourd’hui.
Découvrez comment Nectar Desk peut aider votre entreprise
Nous fournissons une solution complète de logiciel de centre d’appels qui peut être configurée en quelques minutes de l’achat d’un numéro à la personnalisation de vos agents et plus encore. Pas de contrat. Pas de frais cachés. Pas de matériel. Assistance téléphonique et chat en temps réel 24/7.

SVI, DAA et plus
Nous vous fournissons toutes les fonctionnalités standard que vous attendez d’un Logiciel de Centre d’Appels: SVI, Extensions, Enregistrements d’Appels, numéros Locaux et Sans Frais, et plus encore.

AAnalytiques Avancées d’Agents
Il existe une valeur illimitée pour connaître tous les aspects de la performance de vos agents. Nous fournissons une visibilité complète qui inclut le temps de réponse, la disponibilité de l’agent, la capacité d’enregistrement, l’écoute en direct avec des rapports et des alertes personnalisés

Assistance 24/7
Vous n’avez pas besoin de payer un supplément pour obtenir une assistance de classe mondiale. Notre équipe de soutien compétente est disponible pour vous assister chaque fois que vous avez besoin d’elle.
Nectar Desk – Le Logiciel de Centre d’Appels dans le Cloud comme il devrait être
Nous croyons chez Nectar Desk, que tous les clients devraient essayer notre solution pour eux-mêmes, en encourageant nos clients à essayer notre Logiciel de Centre d’Appels dans le Cloud, afin de s’assurer qu’il répond à tous leurs besoins avant d’acheter. Nous offrons une assistance gratuite pour chaque compte d’essai. Nous vous invitons à donner à NectarDesk une chance de vous montrer comment notre Logiciel de Centre d’Appels dans le Cloud peut améliorer votre service à la clientèle.

Tableau de comparaison des prix de Nectar Desk
Peu importe la taille de votre équipe, que ce soit un agent ou plus d’une centaine, vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités de notre solution.
Voix Basique
Fonctions avancées du téléphone $ 29 Par Mois, Par Agent Appels Locaux Entrants Illimités * Fonctionnalité de Centre d’Appels Avancée Intégrations Click-to-call Tableaux de Bord en Temps Réel Screen Pop Téléphone / Chat / Assistance Mail 24/5 |
Multi-Canal
Téléphone + SMS + Chat + Email $ 49 Par Mois, Par Agent
Toutes les fonctionnalités du Plan Basique Chat en Direct Bureau d’Aide d’Email / Étiquetage Agents Illimités Files d’Attente Illimitées
|
Illimité
Numérotateur de Masse + Multi-Canal $ 99 Par Mois, Par Agent
Toutes les fonctionnalités du Multi-Canal Numérotateur de Masse Tout ceux que vous pouvez appeler SLA
|
COMMENCER UN ESSAI GRATUITPas de carte de crédit nécessaire |
* L’appel Illimité est Soumis à une Politique d’Utilisation Équitable