Solution de centre de contact de Nectar Desk

Il est difficile de trouver une solution de centre de contact adaptée aux besoins de votre entreprise. Ne cherchez pas plus loin.

Il est difficile de trouver une solution de centre de contact adaptée aux besoins de votre entreprise. Ne cherchez pas plus loin.

Nectar Desk est la solution de centre de contact qui va transformer votre centre d’appels.

Nectar Desk rendra l’expérience plus facile pour votre personnel et vos clients. Notre ensemble de fonctionnalités fera en sorte que votre centre d’appels soit le plus efficace possible:

  • Technologie de réponse vocale intégrée
  • Intégration de téléphonie informatique
  • Enregistrement de messagerie vocale
  • Distribution automatique d’appels
  • Transferts d’appels
  • Extensions
  • Suivi des appels

La technologie Cloud fournit le genre qui facilite l’ajout sur les outils de base. Des mises à jour automatiques se produisent deux fois par an, ainsi la technologie prend en charge de nombreuses institutions. Cette solution de centre de contact aide le commerce à augmenter les parts de marché et donc les bénéfices aussi.

Gestion du centre de contacts en tant que SaaS

Le logiciel de centre de contact sur le cloud Nectar Desk est capable de réduire le budget de traitement des données. Un éventail d’outils à utiliser et de petits coûts de démarrage; Cette technologie est préférée par beaucoup.

Sans tracas

Étant donné qu’il s’agit d’une solution de centre de contacts sur le cloud, il n’est pas nécessaire d’acheter, d’organiser ou de mettre à jour ses gadgets. Peu importe le type de centre possédé, l’économie des sommes importantes est garantie.

Faites des Paiements à Utiliser

La procédure de paiement avec les progrès réalisés dans le logiciel de contact signifie que seuls les paiements pour les outils utilisés sont effectués. Comme cela peut être adapté aux besoins particuliers des entreprises, les pertes peuvent être évitées. Même les saisons de vacances sont triées. Comme les besoins changent drastiquement, ce n’est pas un problème pour le logiciel de gestion du centre de contact.

Mises à Jour Automatiques

Principalement, la mise à jour régulière est une nécessité dans le but d’éviter les perturbations. Cependant, avec les services du centre de contact mis à disposition, cela est fait par nous deux fois par an, ce qui rend votre expérience entière plus confortable. Ceci inclut des frais d’inscription.

Dossier pratique pour les Centres de Contact Multiples

Grâce à la technologie de commutation, la gestion pourrait être confortable car la charge de travail se divise entre nous. Comme nous soutenons les centres sur les emplacements multisites, tout peut être organisé à partir d’une seule base. Nectar Desk pourrait améliorer considérablement les normes de votre centre de contact en tant que service.

La solution de centre de contact Nectar Desk s’appuie également sur les intégrations CRM avec Zendesk, Active Campaign, Pipedrive et Teamwork Desk pour tirer le meilleur parti de ces fonctionnalités.

Mais ce n’est pas tout. Le logiciel de centre de contact Nectar Desk est à la fine pointe de la technologie. Nous fournissons un tableau de bord analytique qui permettra d’économiser votre temps et votre argent.

Faire des comparaisons avec des concurrents comme Five9 et Aircall montrera clairement pourquoi la gestion du logiciel de contact Nectar Desk est la meilleure solution pour un numéro de téléphone international.

Le choix est évident. Rejoignez-nous aujourd’hui et commencez avec Nectar Desk.

Commencez avec Nectar Desk aujourd’hui gratuitement.

Fonctionnalités

  Salutation principale personnalisée

  Analyses de base

  Renvoi d’appel

  Enregistrement d’appel

  Gestion illimitée des appels

  Messagerie vocale pour courrier électronique

  Répertoire de noms

  Excellent soutien

Découvrez comment Nectar Desk peut aider votre entreprise

Nous fournissons une solution complète de logiciel de centre d’appels qui peut être configurée en quelques minutes de l’achat d’un numéro à la personnalisation de vos agents et plus encore.  Pas de contrat. Pas de frais cachés. Pas de matériel. Assistance téléphonique et chat en temps réel 24/7.

SVI, DAA et plus

Nous vous fournissons toutes les fonctionnalités standard que vous attendez d’un Logiciel de Centre d’Appels: SVI, Extensions, Enregistrements d’Appels, numéros Locaux et Sans Frais, et plus encore.

AAnalytiques Avancées d’Agents

Il existe une valeur illimitée pour connaître tous les aspects de la performance de vos agents. Nous fournissons une visibilité complète qui inclut le temps de réponse, la disponibilité de l’agent, la capacité d’enregistrement, l’écoute en direct avec des rapports et des alertes personnalisés

Assistance 24/7

Vous n’avez pas besoin de payer un supplément pour obtenir une assistance de classe mondiale. Notre équipe de soutien compétente est disponible pour vous assister chaque fois que vous avez besoin d’elle.

Nectar Desk – Le Logiciel de Centre d’Appels dans le Cloud comme il devrait être

Nous croyons chez Nectar Desk, que tous les clients devraient essayer notre solution pour eux-mêmes, en encourageant nos clients à essayer notre Logiciel de Centre d’Appels dans le Cloud, afin de s’assurer qu’il répond à tous leurs besoins avant d’acheter. Nous offrons une assistance gratuite pour chaque compte d’essai. Nous vous invitons à donner à NectarDesk une chance de vous montrer comment notre Logiciel de Centre d’Appels dans le Cloud peut améliorer votre service à la clientèle.

Tableau de comparaison des prix de Nectar Desk

Peu importe la taille de votre équipe, que ce soit un agent ou plus d’une centaine, vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités de notre solution.

Voix Basique

Fonctions avancées du téléphone
Pour les équipes de soutien et les centres d’appels

$ 29

Par Mois, Par Agent

Appels Locaux Entrants Illimités *

Fonctionnalité de Centre d’Appels Avancée

Intégrations

Click-to-call

Tableaux de Bord en Temps Réel

Screen Pop

Téléphone / Chat / Assistance Mail 24/5

Comparer les Plans

Multi-Canal

Téléphone + SMS + Chat + Email
Bureau d’Aide Complet pour les Équipes

$ 49

Par Mois, Par Agent

 

Toutes les fonctionnalités du Plan Basique

Chat en Direct

Bureau d’Aide d’Email / Étiquetage

Agents Illimités

Files d’Attente Illimitées

 

Comparer les Plans

Illimité

Numérotateur de Masse + Multi-Canal
Appels Illimités. Idéal pour les Équipes de Vente

$ 99

Par Mois, Par Agent

 

Toutes les fonctionnalités du Multi-Canal

Numérotateur de Masse

Tout ceux que vous pouvez appeler

SLA

 

 

Comparer les Plans

Nous offrons des comptes d’essai avancés complètement gratuits pendant 14 jours.
Incluant les crédits et numéro de téléphone pour tester les appels téléphoniques.
COMMENCER UN ESSAI GRATUITPas de carte de crédit nécessaire

* L’appel Illimité est Soumis à une Politique d’Utilisation Équitable