Il est difficile de trouver une solution de centre de contact adaptée aux besoins de votre entreprise. Ne cherchez pas plus loin.
Nectar Desk est la solution de centre de contact qui va transformer votre centre d’appels.
Nectar Desk rendra l’expérience plus facile pour votre personnel et vos clients. Notre ensemble de fonctionnalités fera en sorte que votre centre d’appels soit le plus efficace possible:
- Technologie de réponse vocale intégrée
- Intégration de téléphonie informatique
- Enregistrement de messagerie vocale
- Distribution automatique d’appels
- Transferts d’appels
- Extensions
- Suivi des appels
La technologie Cloud fournit le genre qui facilite l’ajout sur les outils de base. Des mises à jour automatiques se produisent deux fois par an, ainsi la technologie prend en charge de nombreuses institutions. Cette solution de centre de contact aide le commerce à augmenter les parts de marché et donc les bénéfices aussi.
Gestion du centre de contacts en tant que SaaS
Le logiciel de centre de contact sur le cloud Nectar Desk est capable de réduire le budget de traitement des données. Un éventail d’outils à utiliser et de petits coûts de démarrage; Cette technologie est préférée par beaucoup.
Sans tracas
Étant donné qu’il s’agit d’une solution de centre de contacts sur le cloud, il n’est pas nécessaire d’acheter, d’organiser ou de mettre à jour ses gadgets. Peu importe le type de centre possédé, l’économie des sommes importantes est garantie.
Faites des Paiements à Utiliser
La procédure de paiement avec les progrès réalisés dans le logiciel de contact signifie que seuls les paiements pour les outils utilisés sont effectués. Comme cela peut être adapté aux besoins particuliers des entreprises, les pertes peuvent être évitées. Même les saisons de vacances sont triées. Comme les besoins changent drastiquement, ce n’est pas un problème pour le logiciel de gestion du centre de contact.
Mises à Jour Automatiques
Principalement, la mise à jour régulière est une nécessité dans le but d’éviter les perturbations. Cependant, avec les services du centre de contact mis à disposition, cela est fait par nous deux fois par an, ce qui rend votre expérience entière plus confortable. Ceci inclut des frais d’inscription.
Dossier pratique pour les Centres de Contact Multiples
Grâce à la technologie de commutation, la gestion pourrait être confortable car la charge de travail se divise entre nous. Comme nous soutenons les centres sur les emplacements multisites, tout peut être organisé à partir d’une seule base. Nectar Desk pourrait améliorer considérablement les normes de votre centre de contact en tant que service.
La solution de centre de contact Nectar Desk s’appuie également sur les intégrations CRM avec Zendesk, Active Campaign, Pipedrive et Teamwork Desk pour tirer le meilleur parti de ces fonctionnalités.
Mais ce n’est pas tout. Le logiciel de centre de contact Nectar Desk est à la fine pointe de la technologie. Nous fournissons un tableau de bord analytique qui permettra d’économiser votre temps et votre argent.
Faire des comparaisons avec des concurrents comme Five9 et Aircall montrera clairement pourquoi la gestion du logiciel de contact Nectar Desk est la meilleure solution pour un numéro de téléphone international.
Le choix est évident. Rejoignez-nous aujourd’hui et commencez avec Nectar Desk.
Commencez avec Nectar Desk aujourd’hui gratuitement.
Découvrez comment Nectar Desk peut aider votre entreprise
Nous fournissons une solution complète de logiciel de centre d’appels qui peut être configurée en quelques minutes de l’achat d’un numéro à la personnalisation de vos agents et plus encore. Pas de contrat. Pas de frais cachés. Pas de matériel. Assistance téléphonique et chat en temps réel 24/7.

SVI, DAA et plus
Nous vous fournissons toutes les fonctionnalités standard que vous attendez d’un Logiciel de Centre d’Appels: SVI, Extensions, Enregistrements d’Appels, numéros Locaux et Sans Frais, et plus encore.

AAnalytiques Avancées d’Agents
Il existe une valeur illimitée pour connaître tous les aspects de la performance de vos agents. Nous fournissons une visibilité complète qui inclut le temps de réponse, la disponibilité de l’agent, la capacité d’enregistrement, l’écoute en direct avec des rapports et des alertes personnalisés

Assistance 24/7
Vous n’avez pas besoin de payer un supplément pour obtenir une assistance de classe mondiale. Notre équipe de soutien compétente est disponible pour vous assister chaque fois que vous avez besoin d’elle.
Nectar Desk – Le Logiciel de Centre d’Appels dans le Cloud comme il devrait être
Nous croyons chez Nectar Desk, que tous les clients devraient essayer notre solution pour eux-mêmes, en encourageant nos clients à essayer notre Logiciel de Centre d’Appels dans le Cloud, afin de s’assurer qu’il répond à tous leurs besoins avant d’acheter. Nous offrons une assistance gratuite pour chaque compte d’essai. Nous vous invitons à donner à NectarDesk une chance de vous montrer comment notre Logiciel de Centre d’Appels dans le Cloud peut améliorer votre service à la clientèle.

Tableau de comparaison des prix de Nectar Desk
Peu importe la taille de votre équipe, que ce soit un agent ou plus d’une centaine, vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités de notre solution.
Voix Basique
Fonctions avancées du téléphone $ 29 Par Mois, Par Agent Appels Locaux Entrants Illimités * Fonctionnalité de Centre d’Appels Avancée Intégrations Click-to-call Tableaux de Bord en Temps Réel Screen Pop Téléphone / Chat / Assistance Mail 24/5 |
Multi-Canal
Téléphone + SMS + Chat + Email $ 49 Par Mois, Par Agent
Toutes les fonctionnalités du Plan Basique Chat en Direct Bureau d’Aide d’Email / Étiquetage Agents Illimités Files d’Attente Illimitées
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Illimité
Numérotateur de Masse + Multi-Canal $ 99 Par Mois, Par Agent
Toutes les fonctionnalités du Multi-Canal Numérotateur de Masse Tout ceux que vous pouvez appeler SLA
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COMMENCER UN ESSAI GRATUITPas de carte de crédit nécessaire |
* L’appel Illimité est Soumis à une Politique d’Utilisation Équitable