Intégration de téléphonie informatique de Nectar Desk

Le système d’appel le plus moderne pour la gestion des appels de service

Le système d’appel le plus moderne pour la gestion des appels de service

L’intégration de la téléphonie informatique est une entreprise confuse. Les intégrations de la technologie des téléphones et des logiciels sont coûteuses et difficiles à obtenir. Pour les entreprises avec centres d’appels, Nectar Desk est un excellent choix pour un service qui répond à vos besoins de système CTI.

Nectar Desk offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour un logiciel CTI efficace:

  • Enregistrement d’appels
  • Suivi des appels
  • Mise en file d’attente des appels
  • Messagerie vocale pour courrier électronique
  • Logiciel de numérotation automatique

Notre technologie d’intégration ne s’arrête pas là. Les intégrations CRM de Nectar Desk vous permettront de vous connecter intégralement avec certaines des solutions CRM les plus importantes sur le marché:

  • Zapier
  • Zendesk
  • Active Campaign
  • Pipedrive
  • Teamwork Desk

En plus de nos intégrations, Nectar Desk propose également des analyses qui suivent l’activité téléphonique de vos agents. Notre analyse de données vous informera de la performance de votre centre d’appels et vous donnera le pouvoir d’améliorer vos opérations commerciales.

Dans l’ensemble, l’intégration CTI de Nectar Desk, les intégrations CRM et les analyques vous fourniront les outils dont vous avez besoin pour concevoir un centre d’appels qui gagne des miles en avant de la compétition.

Les capacités technologiques de Nectar Desk sont de classe mondiale et abordables. N’attendez pas une seconde, et commencez aujourd’hui.

Commencez avec Nectar Desk aujourd’hui gratuitement.

Fonctionnalités

  Salutation principale personnalisée

  Analyses de base

  Renvoi d’appel

  Enregistrement d’appel

  Gestion illimitée des appels

  Messagerie vocale pour courrier électronique

  Répertoire de noms

  Excellent soutien

Découvrez comment Nectar Desk peut aider votre entreprise

Nous fournissons une solution complète de logiciel de centre d’appels qui peut être configurée en quelques minutes de l’achat d’un numéro à la personnalisation de vos agents et plus encore.  Pas de contrat. Pas de frais cachés. Pas de matériel. Assistance téléphonique et chat en temps réel 24/7.

SVI, DAA et plus

Nous vous fournissons toutes les fonctionnalités standard que vous attendez d’un Logiciel de Centre d’Appels: SVI, Extensions, Enregistrements d’Appels, numéros Locaux et Sans Frais, et plus encore.

AAnalytiques Avancées d’Agents

Il existe une valeur illimitée pour connaître tous les aspects de la performance de vos agents. Nous fournissons une visibilité complète qui inclut le temps de réponse, la disponibilité de l’agent, la capacité d’enregistrement, l’écoute en direct avec des rapports et des alertes personnalisés

Assistance 24/7

Vous n’avez pas besoin de payer un supplément pour obtenir une assistance de classe mondiale. Notre équipe de soutien compétente est disponible pour vous assister chaque fois que vous avez besoin d’elle.

Nectar Desk – Le Logiciel de Centre d’Appels dans le Cloud comme il devrait être

Nous croyons chez Nectar Desk, que tous les clients devraient essayer notre solution pour eux-mêmes, en encourageant nos clients à essayer notre Logiciel de Centre d’Appels dans le Cloud, afin de s’assurer qu’il répond à tous leurs besoins avant d’acheter. Nous offrons une assistance gratuite pour chaque compte d’essai. Nous vous invitons à donner à NectarDesk une chance de vous montrer comment notre Logiciel de Centre d’Appels dans le Cloud peut améliorer votre service à la clientèle.

Tableau de comparaison des prix de Nectar Desk

Peu importe la taille de votre équipe, que ce soit un agent ou plus d’une centaine, vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités de notre solution.

Voix Basique

Fonctions avancées du téléphone
Pour les équipes de soutien et les centres d’appels

$ 29

Par Mois, Par Agent

Appels Locaux Entrants Illimités *

Fonctionnalité de Centre d’Appels Avancée

Intégrations

Click-to-call

Tableaux de Bord en Temps Réel

Screen Pop

Téléphone / Chat / Assistance Mail 24/5

Comparer les Plans

Multi-Canal

Téléphone + SMS + Chat + Email
Bureau d’Aide Complet pour les Équipes

$ 49

Par Mois, Par Agent

 

Toutes les fonctionnalités du Plan Basique

Chat en Direct

Bureau d’Aide d’Email / Étiquetage

Agents Illimités

Files d’Attente Illimitées

 

Comparer les Plans

Illimité

Numérotateur de Masse + Multi-Canal
Appels Illimités. Idéal pour les Équipes de Vente

$ 99

Par Mois, Par Agent

 

Toutes les fonctionnalités du Multi-Canal

Numérotateur de Masse

Tout ceux que vous pouvez appeler

SLA

 

 

Comparer les Plans

Nous offrons des comptes d’essai avancés complètement gratuits pendant 14 jours.
Incluant les crédits et numéro de téléphone pour tester les appels téléphoniques.
COMMENCER UN ESSAI GRATUITPas de carte de crédit nécessaire

* L’appel Illimité est Soumis à une Politique d’Utilisation Équitable