Système de téléphonie Cloud de Nectar Desk

Le système d’appel le plus moderne pour la gestion des appels de service

Les étapes d’entreprise connues sous le nom de systèmes téléphoniques basés sur le cloud appartenant à des parties extérieures, par exemple le centre d’appels Nlesh Desk, sont actuellement tous des battages médiatiques.

Pré-Cloud

Les systèmes de téléphonie d’entreprise basés sur le cloud de plusieurs décennies permettent aux entreprises géantes de posséder des numéros principaux et des add-ons de différents départements. Les entreprises fonctionnent maintenant indépendamment via des serveurs reliant des téléphones à des fonctions basées sur le VoIP.

Les systèmes téléphoniques basés sur le cloud pour les petites entreprises ont atténué les frais généraux depuis que les hôtes ont pris en charge la création de services de système téléphonique permettant aux entreprises d’acheter en ligne. L’entrée a été accordée pour de nombreuses installations créant un système de téléphonie pour les petites entreprises.

Système téléphonique Pros-Cloud

L’achat de services téléphonique sur le cloud permet de réduire les dépenses. L’utilisation de serveurs préexistants comme par exemple un serveur de courrier électronique comme Yahoo, au lieu d’établir d’autres charges d’enregistrement comme les mises à jour structurelles. Les systèmes de téléphonie de centre d’appels basés sur le cloud peuvent être le choix intelligent.

Caractéristiques et assimilation

Ce service téléphonique basé sur le cloud rend les portails de gestion accessibles. Le système de téléphonie d’entreprise via le Cloud cible la formation d’options de sonnerie permettant aux téléphones d’accéder à tout contact localisé dans des environnements formels.

Adaptabilité et travail à distance

Ceci apporte l’option d’adapter et de soutenir les travailleurs éloignés. Comme il s’agit de la haute technologie et qu’elle existe sur le cyberespace, les travailleurs éloignés peuvent se connecter à leurs téléphones à partir de nombreux endroits. Si les solutions d’hébergement n’existaient pas, les dépenses des travailleurs sont remboursées, laissant les producteurs au débit maximal.

Choisir un système de téléphonie professionnel basé sur le cloud

Gardez un oeil sur le niveau, les nécessités ou la force économique avec un système de téléphonie basée sur le cloud pour les petites entreprises afin de choisir une fonction de haute technologie appropriée qui est digne de confiance.

Commencez avec Nectar Desk aujourd’hui gratuitement.

Fonctionnalités

  Salutation principale personnalisée

  Analyses de base

  Renvoi d’appel

  Enregistrement d’appel

  Gestion illimitée des appels

  Messagerie vocale pour courrier électronique

  Répertoire de noms

  Excellent soutien

Découvrez comment Nectar Desk peut aider votre entreprise

Nous fournissons une solution complète de logiciel de centre d’appels qui peut être configurée en quelques minutes de l’achat d’un numéro à la personnalisation de vos agents et plus encore.  Pas de contrat. Pas de frais cachés. Pas de matériel. Assistance téléphonique et chat en temps réel 24/7.

SVI, DAA et plus

Nous vous fournissons toutes les fonctionnalités standard que vous attendez d’un Logiciel de Centre d’Appels: SVI, Extensions, Enregistrements d’Appels, numéros Locaux et Sans Frais, et plus encore.

AAnalytiques Avancées d’Agents

Il existe une valeur illimitée pour connaître tous les aspects de la performance de vos agents. Nous fournissons une visibilité complète qui inclut le temps de réponse, la disponibilité de l’agent, la capacité d’enregistrement, l’écoute en direct avec des rapports et des alertes personnalisés

Assistance 24/7

Vous n’avez pas besoin de payer un supplément pour obtenir une assistance de classe mondiale. Notre équipe de soutien compétente est disponible pour vous assister chaque fois que vous avez besoin d’elle.

Nectar Desk – Le Logiciel de Centre d’Appels dans le Cloud comme il devrait être

Nous croyons chez Nectar Desk, que tous les clients devraient essayer notre solution pour eux-mêmes, en encourageant nos clients à essayer notre Logiciel de Centre d’Appels dans le Cloud, afin de s’assurer qu’il répond à tous leurs besoins avant d’acheter. Nous offrons une assistance gratuite pour chaque compte d’essai. Nous vous invitons à donner à NectarDesk une chance de vous montrer comment notre Logiciel de Centre d’Appels dans le Cloud peut améliorer votre service à la clientèle.

Tableau de comparaison des prix de Nectar Desk

Peu importe la taille de votre équipe, que ce soit un agent ou plus d’une centaine, vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités de notre solution.

Voix Basique

Fonctions avancées du téléphone
Pour les équipes de soutien et les centres d’appels

$ 29

Par Mois, Par Agent

Appels Locaux Entrants Illimités *

Fonctionnalité de Centre d’Appels Avancée

Intégrations

Click-to-call

Tableaux de Bord en Temps Réel

Screen Pop

Téléphone / Chat / Assistance Mail 24/5

Comparer les Plans

Multi-Canal

Téléphone + SMS + Chat + Email
Bureau d’Aide Complet pour les Équipes

$ 49

Par Mois, Par Agent

 

Toutes les fonctionnalités du Plan Basique

Chat en Direct

Bureau d’Aide d’Email / Étiquetage

Agents Illimités

Files d’Attente Illimitées

 

Comparer les Plans

Illimité

Numérotateur de Masse + Multi-Canal
Appels Illimités. Idéal pour les Équipes de Vente

$ 99

Par Mois, Par Agent

 

Toutes les fonctionnalités du Multi-Canal

Numérotateur de Masse

Tout ceux que vous pouvez appeler

SLA

 

 

Comparer les Plans

Nous offrons des comptes d’essai avancés complètement gratuits pendant 14 jours.
Incluant les crédits et numéro de téléphone pour tester les appels téléphoniques.
COMMENCER UN ESSAI GRATUITPas de carte de crédit nécessaire

* L’appel Illimité est Soumis à une Politique d’Utilisation Équitable