CRM comme le base de données de contact

Améliorez l’efficacité de votre entreprise
Recueillez toutes les données requises sur vos clients
Voyez une activité récente pour le contact spécifique

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Si vous voulez améliorer l’efficacité de votre entreprise, notre CRM fiable peut devenir le bon choix pour satisfaire votre approche.
La base de données des contacts de Nectar Desk vous permet de collecter toutes les données nécessaires sur vos clients pour une utilisation ultérieure avec votre propre CRM.

Ce que nous avons à vous offrir

Le centre d’appels CRM est basé dans le cloud, de sorte que vous pouvez gérer les appels entrants et sortants facilement sans aucune exigence technique, sauf l’accès à Internet. Il est basé sur les principaux types de fonctionnalités suivantes : fonctionnalités de configuration, la gestion des appels, les fonctionnalités du centre de contact ainsi que l’analyse et la surveillance.

Grâce au logiciel de centre d’appels CRM, vous obtiendrez non seulement les caractéristiques communes de toutes les solutions de CRM, y compris la SVI, les extensions, les enregistrements d’appels, les numéros locaux et sans frais, etc., mais vous recevrez également des renseignements importants sur le rendement de vos agents.


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Nectar Desk CRM inclut tous les esprits de l’information:

– le nom complet du contact, son numéro de téléphone et son adresse électronique;
– la date d’ajout du contact à la CRM
– la balise – un élément d’information qui permet de décrire le but ou le résultat de l’appel et de le retrouver par filtrage
– le nom de l’organisation à laquelle appartient votre client
– l’affaire à laquelle votre client est associé

Vous pouvez modifier les coordonnées de contact à tout moment ou ajouter le nouveau une fois nécessaire.

De plus, lorsque vous cliquez sur le bouton « View », vous pouvez voir les activités récentes pour le contact en question, en particulier les derniers appels, et les texte messages pour aujourd’hui, la semaine dernière ou le mois dernier. Grâce à ces données, votre CRM attirera de plus en plus de clients chaque jour, exécutera des campagnes marketing et générera des ventes.
Vous aurez toujours la possibilité de contrôler votre flux de travail et de trouver les données liées au client spécifique en quelques clics en utilisant notre utilisateur-filtre CRM amical.

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Facile à utiliser

Une base de données CRM parfaite pour toutes les sphères d’activité doit nécessairement être à la fois puissante et facile à utiliser. En cas d’utilisation de Nectar Desk CRM, vous et votre équipe accéderez toujours rapidement aux données nécessaires et ne passerez pas beaucoup de temps à chercher l’enregistrement des appels requis ou d’autres informations liées à vos clients.

Il est également important que votre logiciel de base de données CRM inclut un soutien élevé que vous pouvez atteindre en tout temps. Vous devez vous attendre à une assistance téléphonique 24/7, chat en ligne, support de ticket e-mail et des délais d’exécution très rapides afin que vous puissiez continuer à utiliser votre base de données quand vous en avez besoin.