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Tableau de Bord en Temps Réel de File d’Attente Multiple

 Surveillez plusieurs files d’attente sur un seul écran

 Affectez des agents pour appeler des groupes de sonnerie directement depuis le tableau de bord

 Expédiez les appels vers un agent spécifique ou Annuler l’appel

Apercevez des résultats de la file d’attente des agents, de chaque état d’opérateur et du nombre d’appels en cours.

À partir du Tableau de Bord Sommaire de la File d’Attente, vous pouvez voir une liste récapitulative complète pour chaque file d’attente, tous les agents et leur état, ainsi qu’une liste de tous les appels actuellement en file d’attente.

Le Tableau de Bord Sommaire de la File d’Attente peut être filtré pour différentes files d’attente. Vous pouvez afficher toutes les informations de la file d’attente en même temps ou filtrer par une ou plusieurs files d’attente.

Obtenez un aperçu rapide de toutes vos files d’attente pour l’analyse en temps réel et la prise de décision.