Call Center Data Analytics

Analyse Détaillée de la File d’Attente

 Entrez en connaissance de tous les aspects de vos performances de file d’attente

 Réaffectez immédiatement les agents en fonction de l’activité de la file d’attente

 Suivez les Appels de la file d’attente

Regardez des diagrammes pour les files d’attente impliquant: les appels en file d’attente, la période d’attente, les appels entrants et abandonnés, les SLA et les dispositions

Avec Nectar Desk, vous pouvez afficher des graphiques pour les files d’attente individuelles contenant: les Appels en File d’Attente, Temps d’Attente, Appels Abandonnés, SLA, Appels Entrants et Dispositions. L’information peut être filtrée par Jour, les 7 Derniers Jours et les 30 Derniers Jours. Vous pouvez également utiliser un réglage plus précis des dates en utilisant une plage de dates.

Les données peuvent également être exportées afin que vous puissiez utiliser des archives ou importer dans votre outil d’analyse statistique de choix. Les Données de Rapport d’Intervalles peuvent également être exportées vers le format CSV.