Surveillez instantanément une liste d’agents en appel, disponibles, à l’extérieur et hors ligne sur le tableau de bord en temps réel.
Avec Nectar Desk, vous pouvez voir un aperçu complet de ce qui se passe dans votre centre des contacts. Affichez le compte et une liste des Agents en Appel, des Agents Disponibles, des Agents à l’Extérieur et des Agents Hors-ligne.
Vous pouvez également voir combien d’Appels Actifs vous avez, le Temps de Conversation Moyen, le Temps d’Attente Moyen et le Succès Moyen.
Une liste d’activité des agents filtrable par Jour, par Semaine et par Mois est également sur le tableau de bord. Vous pouvez cliquer sur les Détails des Agents dans la liste et voir combien d’appels entrants et de sortants un agent a eu avec les critères de filtrage.
Aussi, sur le tableau de bord se trouve une liste des appels actuellement actifs. Vous pouvez filtrer par Entrée et Sortie ainsi que cliquer sur le lien Écouter pour écouter rapidement l’un des appels actuellement actifs.