Analyse de performance de l’Agent
Comparez les performances des agents
Contrôlez le comportement de l’agent
Suivez la productivité de l’Agent
Comparez les performances des agents
Contrôlez le comportement de l’agent
Suivez la productivité de l’Agent
Obtenez des données complètes du temps d’activité des agents, quand ils sont disponibles, en appel, en pause, hors ligne ou lorsqu’ils travaillent sur d’autres tâches.
En utilisant les Analytiques Avancées pour Agent, vous pouvez voir des informations détaillées sur l’endroit où vos agents passent leur temps. Vous pouvez filtrer par Jour, par Semaine, par Mois, ainsi que par une plage de dates spécifiques. Le temps passé en étant Disponible, En Appel, Travaillant sur d’autres tâches, En Pause et Hors-ligne peut être visualisé avec le filtre ci-dessus pour un Agent ou pour tous les Agents. Voyez sous forme de graphique, où le temps est passé chaque jour afin que vous puissiez apporter des ajustements et des décisions rapidement et efficacement.