Nectar Desk + Pipedrive

Meilleur Système de Téléphonie et Logiciel de Centre d’Appels pour Pipedrive CRM

Ajoutez le bouton “Créer un contact” sur le clavier qui crée des contacts dans Pipedrive directement à partir de Nectar Desk

Ajoutez le bouton “Créer une offre” sur le clavier qui crée des offres dans Pipedrive directement à partir de Nectar Desk

Ajouter le bouton “Ajouter une note d’offre” sur le clavier qui attache une note à l’offre sélectionnée dans Pipedrive

Afficher les informations de l’appelant récupérées sur Pipedrive à partir des appels entrants

Enregistrez automatiquement tous les appels associés avec Pipedrive

Ajouter le bouton “Enregistrer le dernier appel” sur le clavier qui enregistre le dernier appel complété dans Pipedrive

Pour en savoir plus sur l’intégration avec Pipedrive,
cliquez ici

Intégrez facilement Pipedrive avec Nectar Desk

NectarDesk price comparison chart

 

No matter how large or small your team is, be it one agent or over one hundred you can take advantage of all the features in our solution.

Basic Voice

Fonctions avancées du téléphone
Pour les équipes de soutien et les centres d’appels

$ 29

Per Month, Per Agent

Unlimited Inbound Local Calls*

Advanced Call Center Functionality

Integrations

Click-to call

Real Time Dashboards

Screen Pop

24/5 Phone/Chat/Email Support

Compare Plans

Multi-Channel

Phone + SMS + Chat + Email.
Complete Helpdesk for Teams

$ 49

Per Month, Per Agent

 

All features of Basic Plan

Live Chat

Email / Ticketing Helpdesk

Unlimited Agents

Unlimited Files d’Attente

 

Compare Plans

Unlimited

PowerDialer + Multi-Channel.
Unlimited Calling. Ideal for Sales Teams

$ 99

Per Month, Per Agent

 

All features of Multi-Channel

Power Dialer

All you can call

SLA

 

 

Compare Plans

We offer Advanced trial accounts completely Free for 14 days.
Including Credits and Phone Number to test Phone Calls.
START FREE TRIALNo Credit Card Required

* Unlimited Calling is Subject to Fair Usage Policy