Tableau de comparaison des prix du bureau Nectar

 

Ce ne est pas nécessaire comment le taille ton équipe est, tu peux former un taille de un ou plus que une cent des gens, finalement tu peux prendre toutes les avantages de nos solution.

Comparer les plans de prix Objectif de base À canaux multiples Illimité
Prix DÉTAILLÉE
Prix par utilisateur par mois EUR 20 EUR 40 EUR 80
Minutes locales entrantes Inclus Inclus Inclus
le frais des minutes gratuites et sortant Voir les prix Voir les prix Outbound Inclus. Voir les prix pour les appels sans frais.
Nombre maximum d’agents 10 25 Illimité
Numéros inclus 1 par agent 1 par agent 1 par agent
Numéros internationaux Oui Oui Oui
Apportez votre propre transporteur Oui
CONFIGURER VOTRE CENTRE DE CONTACT
Nombre instantané d’achat Oui Oui Oui
Messages personnalisés et musique Oui Oui Oui
Business Hours Oui Oui Oui
Files d’attente 3 files d’attente Illimité Illimité
IVR Oui Oui Oui
Enregistrements d’appel Illimité Illimité Illimité
Fonctionnalité de rappel Oui Oui Oui
Annonce de l’heure d’attente Oui Oui Oui
MANIPULATION D’APPELS
Appels simultanés illimités Oui Oui Oui
Contrôle d’appel Oui Oui Oui
Messagerie vocale par courrier électronique Oui Oui Oui
Historique des appels Oui Oui Oui
Envoi au téléphone Oui Oui Oui
Notifications de bureau Oui Oui Oui
Extensions Oui Oui Oui
Cliquez pour appeler Oui Oui Oui
CARACTÉRISTIQUES DU CENTRE DE CONTACT
Distribution d’appels – ACD Oui Oui Oui
Groupes de bagues Oui Oui Oui
Appels illimités en file d’attente Oui Oui Oui
Routage basé sur les compétences Oui Oui Oui
Transferts froid / chaud Oui Oui Oui
Identification de l’appelant Masquage Oui
Codes de disposition des appels Oui Oui Oui
Surveillance des appels Oui Oui Oui
Appelle Chuchotement Oui Oui Oui
Appeler les barges Oui Oui Oui
Historique avancé de la file d’attente Oui Oui Oui
Composeur automatique Oui
Rappel de la file d’attente Oui Oui Oui
Canal SMS Oui Oui
Canal de messagerie Oui Oui
Canal de discussion en direct Oui Oui
Statut personnalisé de l’agent Oui Oui Oui
ANALYTIQUE ET SUIVI
Activité de l’agent Oui Oui Oui
Activité de contact Oui Oui Oui
Présentation du centre de contacts Tableau de bord Oui Oui Oui
Panneau de bord en temps réel multi files Oui Oui Oui
Analyse d’appel Oui Oui Oui
Aperçu de l’agent Tableau de bord en temps réel Oui Oui Oui
Analyse des performances de l’agent Oui Oui Oui
Analyse détaillée de la file d’attente Oui Oui Oui
Rapport d’intervalle Oui Oui
Accès direct SQL Oui
Analyse multicanal Oui Oui
INTÉGRATIONS
Pipedrive Oui Oui Oui
Zendesk Oui Oui Oui
Bureau d’équipe Oui Oui Oui
Campagne actif Oui Oui Oui
API Oui
AUTRES CARACTÉRISTIQUES
Contacter l’importateur Oui Oui Oui
Mini-CRM Oui Oui Oui
Prise en charge 24/5 (téléphone, chat) Oui Oui Oui
SLA Oui
Masquage carte de crédit PCI Oui
Nous offrons des comptes d’essai avancés complètement gratuits pendant 14 jours. Y compris les crédits et le numéro de téléphone pour tester les appels Commencer l’essai gratuitPas de carte de crédit nécessaire

 

Rendez toutes les communications plus efficaces grâce au logiciel basé sur Cloud Nectar Desk Call Center

Ce logiciel est la solution Saas la plus rentable et la plus avancée qui aidera à gérer les appels entrants et sortants.

Ce logiciel basique Cloud Call Center fournit une analyse complexe des appels à l’aide d’outils statistiques et de reporting.

Comment Nectar Desk améliore les capacités commerciales?

En fournissant une résolution absolue du système de centre de contacts qui peut être implémentée dans un court laps de temps après avoir acheté un numéro de téléphone et permettant aux clients de personnaliser leurs opérateurs.

Nectar Desk améliore tout centre d’appels

Notre compagnie n’a pas de contrats obligatoires, des frais supplémentaires inutiles ou du matériel ennuyant. Plutôt, nous fournissons un support à temps plein (24/7) et en temps réel.

Un bon logiciel de centre d’appel basé sur le cloud

Au logiciel de centre de bureau Nectar dans le cloud, nous croyons que chaque client est précieux pour les entreprises. Suite à cette devise, nous faisons tout notre possible pour améliorer notre Call Center Software pour répondre aux besoins et aux exigences de tous nos clients afin que votre travail prospère et que les performances soient améliorées.

Ne manquez pas une minute, obtenez votre propre opportunité pour faire confiance aux clients en essayant notre compte d’essai aujourd’hui!

Tableau de comparaison des prix du bureau Nectar

Ce ne est pas important comment le taille ton équipe est, tu peux former un taille de un ou plus que une cent des gens, finalement tu peux prendre toutes les avantages en notre centre de ” Cheap Cloud Call Center fournit .