Analytiques et Surveillance

Recevez des idées profondes

Le Logiciel d’Analytiques des Appels Nectar Desk offre un accès direct et rapide aux rapports requis afin d’améliorer les performances du personnel et d’évaluer les statistiques du Centre d’Appels. Et donc, vous donner des idées sur le lieu de travail qui aidera à améliorer le flux de travail et la productivité.

Consultez les données d’appels en temps réel et stockées, évaluez les mérites et les défauts de votre centre, obtenez une perspective perspicace, partagez les réalisations avec le conseil et résolvez les problèmes instantanément.

Ce Logiciel d’Analyse d’Appels comprend diverses fonctionnalités avancées telles que la modélisation des rapports, la catégorisation des données, les colonnes d’information, la programmation, le filtrage et les délais organisés.

Les rapports du suivi des appels répondent à vos exigences particulières et donnent accès aux données pertinentes les plus importantes, nécessaires pour prendre des décisions critiques pour l’amélioration des processus du Centre d’Appels.

L’analyse effectuée par ce logiciel intègre des paramètres tels que les indicateurs de performance clés (KPI), qui aident la direction à en apprendre efficacement sur le niveau de productivité du Centre d’Appels, les opérateurs de contrôle, les files d’attente, et à identifier les moyens d’accélérer le travail selon des circonstances variables.

Les Analytiques d’Appels Nectar Desk autorise les chiffres clés sur les statistiques actuelles en tant qu’opérateurs, files d’attente, listes et procédures.


Rapport des Données Stockées

Obtenez des informations sur le Centre de Contactsle Centre de Contacts. Même si les statistiques ont été stockées il y a quelque temps, vous pouvez toujours surveiller ces données, les partager avec des collègues ou les gérer à l’aide de l’heure pour la distribution des rapports.


Analytiques en Temps Réel

Regardez et suivez le travail de votre Centre d’Appels, des Opérateurs de Contrôle et les Files d’Attente. Ils vous permettront d’évaluer le niveau d’efficacité de votre centre et vous pouvez identifier lorsque la productivité doit être augmentée pour répondre à certaines exigences circonstancielles.


Le Logiciel d’Analytiques des Appels Nectar Desk attribut:

  • Des statistiques en temps réel et informations objectives
  • Un panneau d’opération pour la supervision en ligne
  • Des capacités schématiques personnalisables
  • Une surveillance du niveau d’exécution des opérateurs et des départements
  • Une supervisation de la performance de la file d’attente en ligne et SVI
  • Des statistiques des listes et des procédures
  • Des mises à jour actuelles sur les opérateurs
  • Une obtention instantanée des Routes et Scripts SVI
  • Une surveillance des files d’attente ACD
  • Une activité d’opérateur implémentée sur plusieurs canaux
  • Des statistiques de campagne implémentés sur plusieurs canaux
  • La découverte des réponses des clients

Analysez et surveillez vos appels, vos agents et vos clients pour vous aider à prendre de meilleures décisions commerciales le plus rapidement possible.